Le C99 nettoie et maintient les injecteurs propres sur tous les moteurs. Il réduit donc le coût d’entretien lié à l’encrassement des vannes EGR.
Un flacon doseur traite 1000 litres de carburant.
Atomise et fragmente l’essence.
Traite le SP95-E10 en augmentant le dosage
Réduit les fumées et la pollution.
Réduit les grippages des pompes et injecteurs.
Lubrification des pompes et injecteurs
Protège de l’encrassement les vannes EGR.
Réduit les cliquetits et claquements.
Roulez plus et consommez moins.
Dosage 5ml pour 20 litres
Comment ça marche ?
Le C 99 est un catalyseur, il augmente la vitesse du mélange air/carburant à toutes les vitesses, à froid comme à chaud, le mélange gazeux est beaucoup plus homogène, au moment de l’inflammation la vitesse de la combustion est ultra rapide, tout votre carburant produit de l’énergie, votre argent ne part plus en fumée et en pollution. Constat : Les appareils de contrôle technique anti-pollution montrent une baisse régulière de 4 fois moins de Hc et Co. Les résultats sont incroyables, mais c’est la réalité.
Qui est contre le C99 ?
– Ceux qui ne connaissent pas mais qui ont déjà un avis sur tout même sans connaître.
– Ceux qui refusent les résultats exceptionnels anti-pollution, de véhicules roulants au C 99, alors que les Centres de Contrôle Technique sont agréés par l’Etat.
– Ceux qui espèrent vous vendre votre nouvelle vanne EGR (400 à 800 €uro)
– Ceux qui préfèrent vous vendre votre prochain véhicule neuf ou de coûteuses réparations.
– Ceux qui n’en ont rien à faire que vous économisiez du carburant.
– Ceux qui ne veulent pas vendre des produits à petit prix et fidéliser leurs clients.
– Ceux qui ne veulent rien faire pour réduire la pollution !
Dans tous les cas, ceux qui vous déconseillent de mettre du C 99 à chaque plein ne connaissent pas le C 99 ou posons-nous la question : où est leur intérêt ? Et vous, où est votre intérêt ?
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